Projet immobilier : comment investir

Professionnel(s) ou particulier(s), investir dans de «la pierre» reste le meilleur refuge pour préparer sereinement sa retraite.

Oui, mais pas n’importe comment.

Tout d’abord, en achetant à un prix ciselé l’objet de votre investissement, vous travaillez en amont à la réduction de votre mensualité de remboursement d’emprunt. Vous achetez, par ailleurs, intelligemment un bien, qui pourra être revendu avec une plus-value accrue.

Ensuite, en choisissant le lieu de votre investissement – dans notre zone d’intervention, vous minimisez les risques de mésaventures des programmes neufs de défiscalisation (programme à l’autre bout de la France non terminé, absence de locataires,…charges de copropriété…).

Avec nous, vous êtes décideur(s) de votre projet, que ce soit dans sa nature (une maison, une opération de lotisseur, une promotion), que dans le montant de l’opération d’investissement.

Concernant nos nombreux terrains sur la côte, vous pouvez joindre l’utile à l’agréable, en prenant possession de votre bien locatif, quand vous le souhaitez – au terme échu du bail locatif.
Et enfin, pour optimiser la protection et la transmission de votre patrimoine, n’hésitez pas à solliciter les conseils de votre notaire pour la création d’une SCI, qui peut-être familiale, ce qui présente un intérêt important.

Vous souhaitez investir dans un projet immobilier ?
Contactez-nous

    Nom
    Mail
    Sujet
    Message